Kabi TTiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agur Invité et bienvenue parmi les mamans du Pays Basque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon ben à mon tour alors?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle-p

Gaëlle-p


Messages : 262
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42
Localisation : LABENNE
Prénom : Gaëlle (comme c'est original....)
Prénom et âge des Loulous : Inès et Lily

Bon ben à mon tour alors?!! Empty
MessageSujet: Bon ben à mon tour alors?!!   Bon ben à mon tour alors?!! EmptyVen 11 Déc - 7:55

Saaaaalut les filles :kik:

Bah j'crois que c'est à mon tour de me présenter alors?! :whi:

Bah alors, je m'appelle Gaëlle (là, j'vous l'accorde, je me suis pas foulée pour mon pseudo... Shocked ), bref, j'ai 27 ans ('fin 28 dans presqu'un mois), je vis avec M. Gaëlle depuis plus de 8 ans et on habite à Labenne depuis 2 ans(avant on était sur Anglet)
Nous sommes les parents crevés comblés d'une petite Emmerdeuse d'Amour qui s'appelle Inès (2 mois 1/2 et pas un poil sur le caillou Rolling Eyes )

Bon, faut dire qu'elle était désirée la MamZelle et pas qu'un peu hein?! Cela faisait 14 mois qu'on s'était lancés dans l'aventure bébé mais sans grand succès, jusqu'au jour
où, lors d'un énième test de grossesse, j'ai enfin 2 traits qui sont apparus! cheers :lool: A 6h45 je faisais mon test, à 7h15 j'étais au labo à Bayonne pour une prise de sang! (j'ai été aussi rapide que Superman quand il se change dans les cabines téléphoniques! :lool: :lool: )

Ma grossesse a été royale (malgré des soucis de rétention d'eau Rolling Eyes ), et mon accouchement s'est bien passé et a été "rapide" (6h mais j'n'aurais pas supporté une heure de plus ka même :whi: ...)

vouli voulou, vous savez tout (ou presque) :kik:


Dernière édition par Gaëlle-p le Ven 11 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

Bon ben à mon tour alors?!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à mon tour alors?!!   Bon ben à mon tour alors?!! EmptyVen 11 Déc - 10:03

j'aime bien ta présentation Laughing

moi j'aime bien les bébés sans cheveux aussi, ça fait petit poupon love elle est tout jolie en plus inès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
caro64

caro64


Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE
Prénom : CAROLINE
Prénom et âge des Loulous : VALENTINE 13 ans MARYLOU 5 1/2 ans

Bon ben à mon tour alors?!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à mon tour alors?!!   Bon ben à mon tour alors?!! EmptySam 12 Déc - 13:22

sois la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/valouna/photo/
Mada64

Mada64


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 45
Localisation : Bidache
Prénom : Magali
Prénom et âge des Loulous : Mael, 13 mois

Bon ben à mon tour alors?!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à mon tour alors?!!   Bon ben à mon tour alors?!! EmptyLun 21 Déc - 8:44

Moi qui croyais que j'avais été rapide aprés le test, toi tu as fait fort!!30mn après le test!! On est quand même un peu frapadingues... :lool:
Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine! J'espère que tu trouveras un peu de temps malgrès ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben à mon tour alors?!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à mon tour alors?!!   Bon ben à mon tour alors?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben à mon tour alors?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kabi TTiki :: LA PLACE DU VILLAGE :: Etat-civil-
Sauter vers: