Kabi TTiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agur Invité et bienvenue parmi les mamans du Pays Basque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 maman de ciboure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: maman de ciboure   maman de ciboure EmptySam 7 Aoû - 12:22

bonjour!!!

je suis fraichement nouvelle et suis ravie d avoir trouve un forum comme celui la!!!

je m appelle lucie j ai 26 an et un petit bonhomme de 6 mois et demi...
je suis actuellement en conges parentale mais plus pour longtemps snif je reprend le boulot fin aout et loulou va decouvrir le monde de la creche en meme temps.... mon coeur de maman saigne mais ca va nous faire du bien a tout les 2!!! lol
en esperant papoter et rencontrer d autres maman a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-p

Gaëlle-p


Messages : 262
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42
Localisation : LABENNE
Prénom : Gaëlle (comme c'est original....)
Prénom et âge des Loulous : Inès et Lily

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptySam 7 Aoû - 12:49

Bienvenue Petitelue! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptySam 7 Aoû - 14:44

sois la bienvenue ici (c'est moi qui t'ai invitée Wink )
c'est sûr que c'est pas évident de les laisser ces petits bouts No

tu habites où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptySam 7 Aoû - 18:16

merci nynea pour l invitation!!!!!!! je viens de ciboure c est avec toi aussi aue je correspond en mp sur docti???' tu es de ciboure aussi?? j habite dans les batiments la ou il y avait saupiquet avant.
en tout cas je suis ravie d avoir attero sur se site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptySam 7 Aoû - 19:55

oui oui c'est bien moi Smile

super, une nouvelle de ciboure! cheers on est 3 maintenant, on va avoir plus de poids dans la décision des lieux de rencontre Very Happy

par contre je ne vois pas où est le bâtiment dont tu parles, ça ne fait qu'un an que je vis ici du coup je ne connais pas tout Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyDim 8 Aoû - 11:58

ha suis ravie de connaitre d autres mamans d ici!!!! alors la batimen c celui en face de la gare l autre cote de la nivelle la ou il y a l hotel ibis.... sympa car je fais tout en poussette...
et toi tu travail ?? ta fille va a la creche?? moi ca y es la rentree c le 23 aout j apprehende bcp meme si je sais qu il n y a pas de problemem mpn fils est tres sociable... ce qui est bien c est qe nos loulous normalemen iront dans la meme ecole ....bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyDim 8 Aoû - 12:04

oui ok je vois! bon ben on n'est pas très loin alors, moi je suis du côté du pierre et vacances en haut de marinela, tu vois où c'est?
sinon pour l'instant je ne travaille pas encore, ma fille va aller à la crèche en septembre (donc les loulous seront ensemble Very Happy ) mais pas à temps plein, je vais la mettre juste 2 demies-journées par semaine normalement, histoire de pouvoir commencer mon activité gentiment Smile

et toi tu bosses où?
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyDim 8 Aoû - 13:22

moi je suis preparatrice en pharmacie et je bossais au bab mai pdt mon conges parentale jai trouver une autre pharmacie donc je vai travaillais dans celle qui est a la frontiere a behobie c est plu pre de la maison... et c genial ils vont etre ensemble....moi il irai 2 demi journee et 2 journee ...... bon il va falloir organise un petit cafe alors avan de se croiser a la creche!!! mmoi c le lundi et le jeudi les demi journee je ne travaillerai pas le mercredi gros avantage ken il ira a l ecole et il irai la journee du mardi et vendredi... et toi ta puce est de quelle mois exactemen??'
espere que je t pa fais trop peur avec l histoire de la creche...
bonne fin d aprrem!!!

ps : et je vois tres bien ou tu habite
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyDim 8 Aoû - 18:06

oui il faudra qu'on s'organise ça avant la fin de ton congé tant qu'à faire!

par contre moi pour l'instant rien n'est fait avec la crèche, j'ai été l'inscrire, la nana devait me rappeler et j'ai toujours aucune nouvelle Surprised bref je vais rappeler sinon ça risque de as avancer Rolling Eyes
du coup je ne sais pas encore quand je la mettrais, on verra
Maia a 13 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyLun 9 Aoû - 12:06

a ok...mais bouge les un pe moi oci j avais plus de nouvelle et j ai rapeller et c est bon j avais pas envie de le mettre chez une nounou...je prefere qu il soit en contact avec pas mal d enfants pour qu il se sociabilise....

je reprend le 23 aout alors faudrai se caler sa la semaine prohaine ou sinon un mercredi...ta fille a 5 mois de plus que mon bonhomme c est cool ils vont pouvoir jouer ensemble et je te comprend pour l histoire de la creche moi aussi j y pense bcp mais bon au niveau creche a ciboure on a pas trop le choix...
quand tu dis que tu mettra ta fille que deux demi journee pour lancer ton activite c est celle de doula??? tu te met a ton compte??
bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyLun 9 Aoû - 13:22

je pense faire une visite surprise à la crèche histoire de "sentir" un peu l'ambiance, qu'est-ce que tu en penses? tu sais si elle est fermée en ce moment? j'ai oublié de leur demander quand était leurs vacances.

moi je suis dispo sans problème vu que là on n'a pas à prendre la voiture ou autre ça peut se faire n'importe quand (alors qu'avec les touristes pour aller voir toutes les autres filles vers bayonne ça me refroidit un peu en ce moment)

avec Amy (l'autre nénette de ciboure) on a prévu de se voir ce w-end normalement donc si tu veux te joindre à nous...

mais sinon on peut se voir juste nous deux à un autre moment si t'es pas dispo le w-end.

sinon pour la crèche il y en a une autre à ciboure mais elle est bascophone, ça me tentait pas trop moi.

et oui je parle bien de mon activité de doula, je suis déclarée entant qu'auto-entrepreneur donc je pratique en libéral Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
petitelu64

petitelu64


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : ciboure
Prénom : lucie
Prénom et âge des Loulous : mon loulou de 6 mois et demi

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyLun 9 Aoû - 17:34

alors oui la creche ferme 15 jours en aout la premiere quinzaine il re ouvre le 16 et d ailleu je commence l adaptation ce jour la... l autre creche qui s appelle luma est effectivemen bascophone tu nas que 15 places et les horaires je t dit pas c ferme lemercredi tout les jours a 17h30 et fermer toutes les vCnce scolaires donc pa tres pratique si tu nes pa fonctionnaire....enfin bref...
oui ca me ferai plaisir de vous rencontrer pkoi pas ce week end ... la je suis au portugal chez mes parents mais on rentre fin de semaine... etoui je pense qu une visite surprise est une bonne idee pour voir l ambiance et reaction....
concernant ton boulot c genial que tu sois ton propre patron meme si sa doit etre dificil... il me tarde ke tu m en parle ca m intrigue et me passionne aussi bcp....

allez je file au bain avec mon loulou si tu as facebook je peux te donner mon nom comme ca tu verra des fotos de mon loulou et puis ma tete si on se voit ce week end...lol je te donnerai en mp
bonne fin d aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Admin
Nynéa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 41
Localisation : Ciboure
Prénom : Fanny
Prénom et âge des Loulous : Maia, 2 ans

maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure EmptyLun 9 Aoû - 18:18

ok pour la crèche, j'attendrais un peu alors. pour luma ouais j'ai vu que les horaires étaient plus stricts, moi ça me dérangeait pas tellement, c'est plutôt le fait qu'ils ne parlent qu'en basque No

on verra pour ce w-end, faut qu'on s'organise, je pense qu'on va aller sur les bords de la nivelle à moins qu'on ait une meilleure idée d'ici-là Very Happy

pour mon boulot c'est clair que c'est bien d'être son propre patron, mais bon pour l'instant c'est plus de contraintes que d'avantages mais bon ça viendra, on en discutera quand on se verra sans problème Wink

et oui j'ai FB, dis moi ton nom en mp alors Very Happy
bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://kabittiki.bbactif.com
Contenu sponsorisé





maman de ciboure Empty
MessageSujet: Re: maman de ciboure   maman de ciboure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de ciboure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune maman de Ciboure
» nouvelle maman sur capbreton
» Présentation de Lutine40, une maman landaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kabi TTiki :: LA PLACE DU VILLAGE :: Etat-civil-
Sauter vers: